Inspired-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspired-Graphisme

Welcom From Inspired-Graphisme, Toute les infos qu'il faut savoir sur le graphisme et plein d'autre avantages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Graaphisme .

Aller en bas 
AuteurMessage
Graaphisme

Graaphisme


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Namur - Belgique

Présentation de Graaphisme . Empty
MessageSujet: Présentation de Graaphisme .   Présentation de Graaphisme . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:52

▪ Prénom : Mélanie ( Ou Meel' Very Happy )
▪ Age : 15 ans
▪ Classe : 3 éme ( je susi censée être en quatrième mais j'ai doublé mon année --' )
▪ Loisirs : Graphisme ~ Photographie ~Ecriture ~ Internet ~Ami(e)s ,théâtre,Musique (Je suis fan de Killerpilze )...
▪ Passions : Ecriture ,photographie,graphisme & théâtre
▪ Logiciels de création : Photofiltre,Photostudio,Unfreez , Sqirlz Morph, Reflet , Photobie.
▪ Depuis combien de temps fait tu du graphisme ? Je Commence.
▪ Niveau de création : Débutant.
▪ Ton blog, forum, site : Graaphisme , Mes textes ,Photographie,Mon blog sur Nick Romeo Reimann (acteur Allemand )&blog sur Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://Trashxmella.skyrock.com
 
Présentation de Graaphisme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une presentation!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-Graphisme :: " Avant de Créer tu Passe par Ici.. " :: /!/ Présentation /!/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser