Inspired-Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inspired-Graphisme

Welcom From Inspired-Graphisme, Toute les infos qu'il faut savoir sur le graphisme et plein d'autre avantages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation de Maudeg67

Aller en bas 
AuteurMessage
Maudeg67

Maudeg67


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

La présentation de Maudeg67 Empty
MessageSujet: La présentation de Maudeg67   La présentation de Maudeg67 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:01



Prénom : Maude
Age : 18 ans
Province : Québec
Juste pour préciser, il y a 6h de décalage avec vous, donc il n'est pas 1h00 du matin chez moi, mais 20h00...
Classe : 5e secondaire
Loisirs : Musique, Cinéma, Informatique, Magasinage, Faire du Graphisme, Amis, Shows, Écrire, dessiner, lire des bons livres.
Passions : Cinéma, Musique, Graphisme, Informatique, Harry Potter et Twilight. Je suis une très grande fan de Fantasy.
Logiciels de création : Photofiltre, Unfreez , Reflet
Depuis combien de temps fait tu du graphisme ? Depuis quelques temps....
Niveau de création : Débutant.
Ton blog, forum, site : Je vais probablement continuer maudeg67.sky et y ajouter des amis,etc.


Revenir en haut Aller en bas
http://maudeg67.skyrock.com/
 
La présentation de Maudeg67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une presentation!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inspired-Graphisme :: " Avant de Créer tu Passe par Ici.. " :: /!/ Présentation /!/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser